CPAM
Postée il y a 23 jours
Le manager opérationnel détermine les actions à mettre en place afin de mener son équipe à l’efficience collective.
Votre rôle est de guider l’équipe vers ces objectifs en coordonnant toutes les actions nécessaires.
Pour ce faire vous devrez :
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans le management ou un Master 2 avec l’envie d’avoir une première expérience managériale.
Vous êtes reconnu(e) pour les qualités suivantes :
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public !
Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
Travailler à l’Assurance Maladie, c’est s’engager au sein d’un collectif animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d’assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTÉGER CHACUN.
Organisme de droit privé gérant une mission de service public, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) de la Gironde compte près de 1500 salariés.
Acteur local majeur en santé, nous avons pour mission de protéger les Girondins (1,6 million de bénéficiaires) en leur permettant d’accéder aux prestations liées à la maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle. Nous menons également des actions de prévention et de promotion de la santé et veillons au bon usage des soins.
Dans ce contexte, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Gironde recrute un manager de proximité (H/F).
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Travailler au sein de l’Assurance Maladie c’est aussi :
- une mutuelle d’entreprise ;
- un restaurant d’entreprise ou des tickets restaurants ;