FLYOPS
Postée il y a 30 jours
Les missions sont de réserver et commander à distance les services de prestation nécessaires aux avions avant et après le décollage: - Commandes et suivi des prestations auprès de nos sous-traitants dans tous les aéroports du monde. -Réservation traiteurs, nettoyage, place parking, autorisations pour l'avions et hôtels, transports pour les équipages. - Répondre aux appels téléphoniques et emails en Français et en Anglais des clients et des fournisseurs avec une haute qualité de service. - Gestion de la relation clients. Chaque vol traité est unique donc chaque dossier l'est aussi permettant de stimuler vos journées de travail. -Amplitude horaire pour ce poste de 6h-24h egalement le samedi, dimanche.
Nous sommes une société où l’énergie, la créativité et la performance se conjuguent au quotidien !
Portée par des équipes jeune, passionnée et ambitieuse, notre entreprise cultive un esprit d’équipe fort et une culture de la réussite collective.
Installés dans des locaux récents, modernes et conviviaux, nous offrons à nos collaborateurs un environnement de travail stimulant où confort et efficacité vont de pair.
Nos outils de travail de dernière génération permettent à chacun de donner le meilleur de lui-même, d’innover, de collaborer et de progresser dans les meilleures conditions.
Ticket restaurent, Panier repas, prime conventionelle et CE externalisé.