Logo Carrefour Emploi Bordeaux Métropole 2025 - Retour à l'accueil
Lieu : Bordeaux
Contrat : Alternance
Début souhaité : Dès que possible

Les missions du poste

Vos missions :

  • Gestion du standard téléphonique et des boîtes mail
  • Accueil physique et gestion des rendez-vous de la direction
  • Organisation et suivi de l'agenda de la direction
  • Préparation des réunions et rédaction des comptes-rendus
  • Gestion des dossiers administratifs, classement et archivage
  • Coordination avec les différents services et interlocuteurs externes
  • Suivi des factures, commandes et gestion de la logistique de bureau
  • Rédaction de courriers, notes et autres documents professionnels

Le profil recherché

  • Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et avez un bon sens de la communication
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office)
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Niveau requis : BAC ou équivalent minimum
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Afec Bordeaux

8 Rue du Professeur André Lavignolle 33000 Bordeaux 11 Employé(s) Voir la fiche de l'entreprise